Crazy Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Island

L'île est peuplée d'une folie humaine, et cette folie humaine .. c'est nous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

 

 La prezzz' of me !! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Keiko
Test
Okami Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Adresse [RP] : Euh... bonne question...
Le design, tu le trouves comment ? : Waaaah j'adore =3
Date d'inscription : 03/07/2008

La prezzz' of me !! =) Empty
MessageSujet: La prezzz' of me !! =)   La prezzz' of me !! =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

Là, c'est pour toi =P

  • Ton prénom : Amélie mais j'aime pô ><
  • Ton âge : Euh... *Réfléchissement intense* 14 et demi !! =)
  • Tes hobbies : Lire, être sur l'ordi, parler (même toute seule T.T) ^^
  • Tes ph'hobbies : Euh... les p'tits yeux rouges >< (Faut pas chercher à comprendre^^")
  • Ton site/blog/forum : La flemme de chercher l'adresse XD
  • Ton caractère in the life : Alors... complètement immature, baka, sadique (Mouahaha =3), perverse (juste légèrement... XD), totalement folle, euh... pas trop intelligente (J'ai que 4 neurones en tout... enfin c'est possible ? Comment ça non ? oO) et pis bah... voilà je crois que c'est tout...
  • Un petit + ? ^^ : Comment dire... je suis une super fan droguée aux mangas >< et ça m'arrive d'aller en cours avec une dizaine (voire une fois 20 !) mangas dans mon sac quand j'en prête à une pote ou qu'elle m'en prête... U.U je suis carrément folle... Bon ok j'arrpete de raconter ma vie qui interresse sûrement personne ><)
  • Le code qui est dans le réglement : Acceptée.


PS MIYAKO : C'est pas grave, tu peux continuer je sais pas quand \o/ Et j'aime écouter la vie des gens, parfois, c'est marrant ^_______^

Et là, c'est pour ton perso =)

  • Son nom : Okami
  • Son prénom : Keiko
  • Son âge : 16 ans
  • Une description morale de lui/d'elle : Keiko est une jeune fille très franche, et cela est, pour elle, une qualité comme un défaut. Elle aime bien embêter son monde, et elle a toujours l'air un peu folle (voir complètement XD), et étourdie. Elle tient beaucoup à ses amis. Quand elle a un but, elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Parfois, il peut lui arriver qu'elle s'énerve subitement, sans raison apparente ; et dans ces moments-là, elle va s'isoler toute seule, car quand elle s'énerve, on dirait une tout autre personne : elle dit des choses méchantes à tout le monde, bien qu'elle ne le pense pas, et a envie de blesser toute personne qui croise son chemin (mentalement comme physiquement). Et à chaque fois ces crises passées, elle regrette tout ce qu'elle a fait. Heureusement, cela n'arrive pas souvent.
  • Une description physique de lui/d'elle : Keiko a des cheveux blonds, qui descendent environ jusqu'aux omoplates, et qu'elle attache souvent en une queue sur le côté de la tête, avec un ruban assortit à sa tenue. Elle a des yeux marrons, qui brillent de malice, dont la pupille est comme celle des chats, et un joli visage. Elle a une taille fine et élancée. Elle est assez grande, mais pas trop, une taille idéale pour son âge, et elle est souple et agile comme un chat.
  • Son histoire : Il y a 16 ans est née Keiko, sur cette île complètement crazy. Elle vivait avec ses parents, qui la délaissait complètement. Elle ne pouvait rien faire, ses parents lui interdisaient de sortir, et la jeune fille vivait cette situation durement, elle ne pouvait pas accepter de devoir rester enfermée comme ça. Ils lui avaient offert un chat noir, pour qu'elle se sente moins seule, mais surtout pour la dissuader de partir. Et, lorsqu'elle était seule, ça lui arrivait souvent d'avoir des crises. Ses parents ne le savaient pas, après tout ils n'étaient jamais avec elle, comment auraient-ils pu savoir ? Mais un jour, alors qu'elle avait 9 ans et qu'elle avait ses crises de plus en plus souvent, elle en eu une devant eux et leur hurla ce qu'elle avait toujours hésité de leur dire, qu'elle les haïssait, qu'ils ne servaient à rien... Dans sa fureur, la jeune fille fit tomber une bougie allumée sur le drap, mais elle ne s'en rendit pas compte. Ses parents, énervés, la mirent dehors avec son chat et quelques affaires, lui hurlant de ne jamais revenir.
    La maison avait brûlé, et ils étaient morts dans cet incendie. La jeune fille s'en voulait un peu, mais elle préféra oublier. Elle fut recueillie par le voisin, son oncle, la seule famille qui lui restait. Il savait que Keiko avait des crises, il l'avait entendue. Il n'aimait pas trop cette fille, au contraire il la haïssait, il savait que c'était elle qui les avaient tués. Quand il lui parlait, il l'appelait « assassine ». Mais Keiko s'en moquait. Elle lui disait clairement ce qu'elle pensait de lui, elle préférait être franche car elle avait remarqué que c'était en partie parce qu'elle gardait toutes ses pensées pour elle qu'elle avait ces crises. De plus, son oncle voulait souvent la frapper, mais la jeune fille se défendait très bien.
    Un jour, il l'emmena au bord de la mer, il disait vouloir lui montrer quelque chose. La jeune fille ne comprit qu'au dernier moment qu'il voulait la pousser dans l'eau ; et son chat lui sauva la vie, il mordit férocement son oncle, et tout deux tombèrent à l'eau, le chat ne sachant pas nager se cramponnait à lui, et ils finirent tout deux par couler. Keiko en fut très très triste pour son chat et elle mit une semaine avant de retrouver à nouveau le sourire ; elle avait décidé de vivre seule, ainsi elle pourrait faire ce qu'elle avait envie quand elle voulait, et vivre pleinement sa vie sur Crazy Island, vie que son chat avait donné pour elle.

  • Ses hobbies et ph'hobbies : Lire, être avec ses amis... Ses ph'hobbies, c'est ses crises.


Voilà, finish !! Bon j'ai ptet fait une longue histoire bizarre, pardonnez moi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyako ~ Kanna
Test
Miyako ~ Kanna


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 28
Adresse [RP] : Heeeeu. Je m'en souviens plus. Faut que je demande à Miyako.
Le design, tu le trouves comment ? : Trop beau. Lou, tu es une pro. =D
Un pitit message ? : Ce serait bien si j'avais une frange rose bonbon.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

La prezzz' of me !! =) Empty
MessageSujet: Re: La prezzz' of me !! =)   La prezzz' of me !! =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

Bah voila, c'est bon \o/

Tu es acceptée <3 Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-kuma.skyrock.com
Okami Keiko
Test
Okami Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Adresse [RP] : Euh... bonne question...
Le design, tu le trouves comment ? : Waaaah j'adore =3
Date d'inscription : 03/07/2008

La prezzz' of me !! =) Empty
MessageSujet: Re: La prezzz' of me !! =)   La prezzz' of me !! =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prezzz' of me !! =) Empty
MessageSujet: Re: La prezzz' of me !! =)   La prezzz' of me !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prezzz' of me !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Island :: Le début. :: La présentation des membres.-
Sauter vers: