Crazy Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Island

L'île est peuplée d'une folie humaine, et cette folie humaine .. c'est nous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushiie Sunshiine
Test
Sushiie Sunshiine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Adresse [RP] : A côté de twa °A°
Le design, tu le trouves comment ? : KAwAii *w*
Un pitit message ? : Je suis une BaKa et en même temps : Etourdie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

• [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Empty
MessageSujet: • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3   • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:55

[•][L][é][A]
  • Ton prénom :
    Léa. ( No Coment xD )
  • Ton âge :
    15 ans.
  • Tes hobbies :
    Dessiner ,Rigoler ,Parler ,Travailler ,Dormir ,Glander ...( Et Flemmarder ? 8D ... )
  • Tes ph'hobbies :
    Les insectes ...( Les Gentils Garçons ? O.o" ... )
  • Ton site/blog/forum :
    Forum : http://magic-school.nicetopic.net
  • Ton caractère in the life :
    Idiote ,Etourdie ,Sympa ,Gentille ,Calme ,( Parfois ... ) Paresseuse ,Fénéante ,Flemmardeuse ,Fais la Gamine ,Mignone ...Graphisme [Débutante] ( Oh oh =D ... )
  • Un petit + ? :
    Attention é_è ,en IRL j'ai déjà blessé un garçon parce qu'il m'a insulté ...
  • Le code qui est dans le réglement :
    Quel code voyons ? =D ...
    /Reçois une pierre sur la tête/
    Aïe ! D'accord ...Acceptée. ,sniff ...

[•][S][U][S][H][ii] [S][U][N][S][H][ii][N][E]

  • Son nom :
    Sunshiine.
  • Son prénom :
    Sushii.
  • Son âge :
    15 ans. ( Et si on supprime le 1o ? =D ... )
  • Une description morale de lui/d'elle :
    3 Personnalités ! (<3) Une la Gamine ( Attention ,je peux pleurer =D ) ,L'autre la Gentille ( Tiens ,je te donne mon gâteau =3 ) ,et l'autre la Méchante è_é ( Si tu m'énerve ...Le soir ,je viendrais te voir ,hoho ...>D ) ...Souvent Marrante ,Idiote ,Etourdie ,Sympa ,Gentille ...Le plus important ...Un beau petit lapin tout mimi' ..." KAwAii ! *w* "
  • Une description physique de lui/d'elle :
    Taille parfaite ,ni trop grande ni trop petite mais PARFAiTE ( Baver pas é_è" ... ) ,Poid parfait ,ni trop grosse ni trop maigre .Les yeux marrons ,petites bouche et nez ,une sourire d'ange ,des cheveux très jolies ...
  • Son histoire :
    Lorsqu'elle était petite ( Son enfance ) ,elle s'entrainait souvent ,elle était une ninja ,ses parents aussi ,son père ,Chef de l'équipe ,sa mère aussi tandis que leur fille ,Sous-Chef .Personne n'osait les tuer ,ni blesser ...Cette équipe était bien trop gentille .Un jour ,Sushii s'entrainait près d'une plage ,un inconnue osait lancer une défi et même sans perdre de temps ! Ils attaquèrent ,ils se cachèrent ...A la fin ,c'était Sushii qui remportait .Mais ce tricheur avait osé attaquer par derrière cette jeune fille qui avait remporté ce défi ! Et par malheure ,elle est évanouie .Ce tricheur la prenait dans ses bras puis la jetais dans la mer .Tout l'univers savait qu'elle était une ninja ,mais une ninja d'ange ,elle aimait bien la nature ,elle protégeait la nature ,va-t-elle mourir ?Non ,la nature a envoyé une message à la mer ,de la laisser flotter ,de la protéger ...La mer accepta aussitôt et la protégea ,la route était bien long ,elle grandissait petit à petit .Quelques jours plus tard ...15 ans ,elle s'est réveillée ,des palmiers ,une mer ,un soleil ,des sables ,une crable ,des coquillages ...Mais pas de bambou .Elle pensait alors qu'elle était dans une île inconnue .Elle s'est levée ,elle marchait et elle voyait un panneau marquer : Crazy Island .Elle fonça aller voir ,demander ...Après ,elle comptait bien rester dans cette île ,mais elle devrait prévenir à ces parents ! Elle trouva une idée .Une feuille ,un crayon et un oiseau .Elle a fini d'écrire ,elle demanda avec politesse à l'oiseau ou plutôt le facteur d'envoyer cette lettre à ses parents ,il accepta .2 jours plus tard ,le facteur est revenu ,ses parents ont accepté .La voila contente ,elle reste dans Crazy Island ...
  • Ses hobbies et ph'hobbies :
    Elle aime dessiner ,grapher ,jouer ,lire ,parler ,travailler ,combattre ,la nature ,les animaux ...Elle n'aime pas ...Elle n'aime pas les méchants =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako ~ Kanna
Test
Miyako ~ Kanna


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 28
Adresse [RP] : Heeeeu. Je m'en souviens plus. Faut que je demande à Miyako.
Le design, tu le trouves comment ? : Trop beau. Lou, tu es une pro. =D
Un pitit message ? : Ce serait bien si j'avais une frange rose bonbon.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

• [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3   • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Hello <3 Bienvenue \o/ C'est super ._. Heu, si ta perso aime pas les méchants, on va pas être copine ; j'ai un perso méchant ._.

Ce que je pige pas non plus, c'est que ton perso n'aime pas les méchants, mais tu dis pourtant qu'elle peut être méchante ._. Alors bon, c'est un peu compliqué.

Sinon, tu es acceptée, evidemment.

Bon RP <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-kuma.skyrock.com
Sushiie Sunshiine
Test
Sushiie Sunshiine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Adresse [RP] : A côté de twa °A°
Le design, tu le trouves comment ? : KAwAii *w*
Un pitit message ? : Je suis une BaKa et en même temps : Etourdie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

• [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3   • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

Ah ah ah ,évidemment ,elle n'aime pas les méchants ,méchants ,méchants .Les méchants garçons bien sûr =D
Si c'était une fille ,je pouvais mettre :
Méchants(es) .Héhé ! =D ...
Enfin bref ,sorry comme même é_è
( Et oui ,je m'excuse si je ne vous ai pas prévenu =S ...Il faut être gentille dans la vie ! =D ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3   • [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• [S]ushii [S]unshine - BaKa & Etourdie ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Island :: Le début. :: La présentation des membres.-
Sauter vers: