Crazy Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Island

L'île est peuplée d'une folie humaine, et cette folie humaine .. c'est nous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miyako et l'invincible Kanna. (ouais, hein.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako ~ Kanna
Test
Miyako ~ Kanna


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 28
Adresse [RP] : Heeeeu. Je m'en souviens plus. Faut que je demande à Miyako.
Le design, tu le trouves comment ? : Trop beau. Lou, tu es une pro. =D
Un pitit message ? : Ce serait bien si j'avais une frange rose bonbon.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Miyako et l'invincible Kanna. (ouais, hein.) Empty
MessageSujet: Miyako et l'invincible Kanna. (ouais, hein.)   Miyako et l'invincible Kanna. (ouais, hein.) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Là, c'est pour toi =P

  • Ton prénom : POOOURQUOI TANT DE HAINE ? Première question : arrêt cardiaque. répondons à la question : Je m'appelle Mégane
  • Ton âge : 12 ans u.u Le premier qui m'sort que chuis petite, je lui enfonce lentement quinze clous par doigts. Je vous jure, ça a l'air de faire super mal. Non, je n'ai jamais essayé...tu veux que j'essaye ça sur toi, peut-être ? =D
  • Tes hobbies : Les mangas, papoter, squatter chez des gens, MSN, ordinateur \o/, faire du shopping, poster sur des forums, boire du Coca, lire, admirer la beauté de Tom Kaulitz, de Takeru, de Masato, d'Envy, et les autres <33333, jouer a Redisent Evil avec ma Kelly =DD, parler à Lou, parfois à Ed, critiquer TH,...
  • Tes ph'hobbies : Les aiguilles, les araignées, les garçons XD Non ._. Justement pas les garçons U.U LE NOIR. C'est l'une de mes plus grandes peurs x.x J'ai peur de tout ce qui n'est pas explicable par la sience comme les apparitions de fantômes,...Les miroirs me font peur, et Bloody Mary.
  • Ton site/blog/forum : http://inu-neko.skyrock.com, http://blackberry-milk.skyrock.com
  • Ton caractère in the life :Bôh, ceux qui me connaissent un temps soi peu le savent.
  • Un petit + ? ^^ .: Heu. Tu veux ma photo ? Tu l'auras pas, HAHA, c'est bien beau, tout ça. (<- Oui bon. J'ai fumé de la moquette, ce jour la.)
  • Le code qui est dans le réglement : ^w^ ? (J'ETAIS admin, avant qu'on m'enlève malencontreusement la place sans rien me dire. MERCI ED JE T'ADORE. Oui, je t'en veux beaucoup, pourquoi ? =D)


Et là, c'est pour ton perso =)

  • Son nom : Elle s'en souvient plus depuis étrangement longtemps. [/b]
  • Son prénom : Miyako
  • [b]Son âge : dix-sept ans
  • Une description morale de lui/d'elle. : Miyako a deux personnalité completement différentes. Celle de la gentille fille trop marrante HAHA LOL MDR PTDR ('vous inquieter pas, c'était pour l'exemple) et celle de la méchante psychopathe démonne que tout le monde haït parce qu'elle pense qu'a tuer et blesser. Ca lui procure une certaine satisfation lorsqu'elle arrive à ses fins. Cette personnalité apparaît lors des souvenirs de Miyako, pendant la nuit, lorsqu'on parle d'elle. (Kanna). Dans l'autre, elle est souvent heureuse, chieuse, rigolote, emmerdeuse. Miyako déteste Kanna, ce qui vaut également dans l'autre sens. Pourtant, il existe bien un moyen de faire sortir la demonne de Miyako, mais ce procédé reste encore inconnu par ses ami(e)s, et par elle même, en passant. Kanna non plus, elle sait pas. La seule personne qui sait, c'est moi, HAHA
  • Une description physique de lui/d'elle. : M : Miyako est mince, pas particulièrement grande. Elle a pas des formes super " WAAAA *w* " a baver dessus. Elle s'habille souvent en fonction du jour et de la nuit, même si elle porte souvent des habits estivals en été, et punks en hiver. (vous voyez, mes persos ont toujours quelque chose en rapport avec moi.) On a pas vraiment déterminé la couleur de ses cheveux u.u Ca reste un mystére. Ceux-ci sont plutôt mi-longs, et luisants. Elle n'aime pas du tout ce qui fait "rebelle" et rève de se teindre les cheveux avec pleins de couleur différentes.

    K : Kanna est grande, au contraire de Miyako. Ses cheveux sont longs et d'origines brunes, mais elle les a décolorés en blanc pour pouvoir utilisé des teintutes, exactement comme Miyako. Elle est aussi mince, et elle au contraire, a déjà des formes très feminines. Normal. Kanna a vingt ans. Kanna s'habille toujours en noir, son teint est pâle, elle a une tendance gothique, mais pas totalement. Elle déteste le kaki et le brun pâle. Kanna dispose d'une grande réserve de magie noire, même si c'est une démonne. Elle possède également deux grandes ailes qu'elles ouvrent dès qu'elle en a besoin
  • Son histoire : Miyako est l'un des trois Crazy Perdus de l'ile. Elle sait même pas comment elle est arrivé la, ni quand. Elle s'est juste réveillée là, un jour. Elle ne connait pas son nom de famille non plus. Elle rencontra peu après un jeune garçon, puis une autre jeune fille, qui ensemble, fondèrent Crazy Island. Personne sait d'ou elle vient, et personne n'ose même parler de cela avec elle, car sa double personnalité pourrait refaire surface en entendant son passé. Enfin, dès qu'ils savent que Kanna existe en Miyako, et qu'elle leur a déjà montré sa puissance. Il faudra plusieurs apparations de Kanna pour qu'elle retrouva sa force d'autrefois. Personne ne sait non plus ce que fait Kanna dans ce corps, ni comment elle est entré dedans. Kanna, au fond, n'est pas méchante. Vous le découvrirez plus tard. <3
  • Ses hobbies et ph'hobbies : Les mêmes que moi, on permet ici ? èé' Et les Yaourts, aussi, pour elle (dans les phobbies <.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-kuma.skyrock.com
 
Miyako et l'invincible Kanna. (ouais, hein.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Island :: Le début. :: La présentation des membres.-
Sauter vers: