Crazy Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Island

L'île est peuplée d'une folie humaine, et cette folie humaine .. c'est nous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#_Maeda
Test
#_Maeda


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 29
Adresse [RP] : En route vers Wikipédia XD
Le design, tu le trouves comment ? : Magnifique *Baffe Lou*
Un pitit message ? : Oui, en fait, non.
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Mae' venait de la fôret sombre, en compagnie de Sakki et de Sushii qui avaient accepté d'accompagner Maeda, pour en même temps admirer le paysage. Ils arrivèrent à la neige ou du moins, là où il y avait de la neige. 60% de la neige avait fondu, en même temps ces derniers jours, il faisait super chaud, donc la neige allait pas tenir, même avec le froid de la montagne. Il se dirigea vers un énorme canon à neige, et l'activa.

- Bon les filles, j'ai besoin d'aide pour activer tous les canons à neige. Plus on est nombreux à les activer, plus ça ira vite.

Il se dirigea vers un autre canon à neige mais celui-ci ne marchait pas, il était en panne =.=' ! Il n'avait pas le temps de réparer, il devait vite activer les 30 autres canon à neige qui plombent la montagne. Il regardât les filles qui marchaient vers lui, et qui étaient assez éssoufles.

- On voit bien que vous n'êtes pas habituée au manque d'oxygène à la montagne. Vous allez vous y habituer nwn . Du moins j'espère, car j'ai pas de masques à oxygène en cas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tuvaspasmefairechier.forumactif.fr
Sakki
Test
Sakki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Sakki était fatiguée, essouflée, et avait du mal à tenir debout, avec la neige à moitié fondue. Lorsque Maeda parla des canons à neige, Sakki aquiesça, et courut vers un canon à neige, un peu plus loin. Elle appuya sur le bouton, et sursauta lorsqu'il se mit en marche.

*Prions pour que ces choses ne soient pas carnivores OwO*

Sakki avait de plus en plus de mal à respirer. Elle s'était éloignée des autres. Elle s'assit, dans la neige, et se reposa un moment. Non. Elle n'avait pas le temps. Elle n'avait pas le droit. Elle se leva, et courut vers un autre canon à neige, qu'elle activa aussi. Elle se posait des questions. Comment aurait réagi Ichiro, lui, face à cette situation ? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était espérer. Espérer qu'un jour, elle saurait tout sur lui, comme toute grande soeur qui se respecte.

[Petit post pas inspirant, je sais >__<]
Revenir en haut Aller en bas
#_Maeda
Test
#_Maeda


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 29
Adresse [RP] : En route vers Wikipédia XD
Le design, tu le trouves comment ? : Magnifique *Baffe Lou*
Un pitit message ? : Oui, en fait, non.
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Il était déjà 18 heures, et il n'avait activé que 8 canons à neige .. il fallait se dépecher avant la tombée de la nuit. Il vit Sakki qui commençait à activer des canons à neige. Il pensait à elle et à Ichiro. Il avait une petite pincée au coeur car une petite soeur qui n'a pas vu son frère pendant super longtemps, voir jamais, il sait pas .. c'était quand même triste. Alors Mae' se dirigea vers elle, lui mit la main sur l'épaule et lui fit un grand sourire.

- Tu sais, si tu veux voir ton frère, on pourra aller dans sa maison, je possède les clefs. Mais pour le moment on va activer les canons et puis après .. *ATCHII* ! Oh non .. j'ai un rhume.. Je sentais que je tremblais .. Faudra que je passe aux soins médicaux et promis, on ira voir ton frère. Mais continuons d'activer les canons, il nous en reste 20.

Il courra vers les autres canons à neige et les activa un par un. En 5 minutes il en a activé 6 autres. Mais il tremblait de plus en plus .. Et il ne savait pas où était Sushii. Elle trouvera Mae' et Sakki, c'est pas un problème, mais son aide aurait été agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tuvaspasmefairechier.forumactif.fr
Sakki
Test
Sakki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

Soudain, une main se posa sur l'épaule de Sakki, ce qui surprit la jeune fille, qui crut que c'était le Yéti. Ben oui, y avait de tout sur cette île, alors pourquoi n'y aurait-il pas un yéti ? Elle se retourna, prête à affronter du regard n'importe quelle chose (ou yéti). Ben non. C'était le maire. Lorsqu'elle le vit éternuer, elle commença à s'inquiéter. C'était l'amoureux de son frère, il fallait faire quelque chose ! è.è Elle le suivit, retira son bonnet tout chou à oreilles de chat, et le mit sur la tête de Maeda, dévoilant de magnifiques cheveux noirs. Genre, Le Crazy Oréal de Paris, parce que vous ne le valez pas bien XD ! Bon, j'arrête de délirer dans les narrations, hein. Puis, avant qu'il ne le lui redonne, ou quoique ce soit, elle courut plus loin pour activer des canons à neige. Elle était peut-être petite et faible, et pas vraiment rapide, mais elle était toujours prête à aider tout le monde. Même les moches. Oui. Vous avez bien lu. MÊME LES GENS MOCHES. Donc. La jeune fille sortit de son sac une écharpe, et la mit autour de son cou. Elle ne voyait plus Maeda, ni Sushii. Elle espérait qu'ils allaient bien. Plusieurs minutes s'étaient écoulées. Il ne restait plus que 10 canons à activer. Sakki, essouflée, et surtout crevée, se dirigea vers un d'entre eux. Par innatention, elle se mit en face, et l'actionna. Elle fut aussitôt propulsée vers un autre univers rempli de- *SBAFF* non, tout simplement un peu plus loin, en fait. Elle se leva, et se décala. Elle avait vachement froid, du coup.

*Ouais, ben je vais m'arrêter, si c'est comme ça, messieurs les canons.*
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
Test
Sushiie Sunshiine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Adresse [RP] : A côté de twa °A°
Le design, tu le trouves comment ? : KAwAii *w*
Un pitit message ? : Je suis une BaKa et en même temps : Etourdie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:48

Comme toujours ,Sushiie se perd dans les montagnes ,elle était au faite à côté de Sakki ,elle qui croyait qu'elle l'avait perdu de vue .
Il faisait froid ...
Elle regarda Sakki et Maeda en train de discuter ,activer les canons ,Sushiie s'assit et prit une sucette .
- V. ChiBi - Elle regarda et entendit Maeda dire qu'il est sûrement enrhumé .Sushiie le regarda mais ne trouvait que faire .Peu après ,elle finit par finir sa sucette ,elle regarda autour mais ,malheureusement ,pas de poubelle en vue .o.
Sushiie soupira ,elle prit un mouchoir ,enfila le batonnet ...Elle imagina qu'elle va le faire rouler du haut de cette montagne pour faire une énorme boule de neige qui roule et roule ,roule et * PLAF * :'D
Elle se dit que cela peut être amusant mais aussi méchant .Elle mit le batonnet du sucette enrouler sur un mouchoir dans un petit sac .Elle regarda toujours Maeda et Sakki ,peut être que se sont des couples ,ils parlent de quelque chose dont Sushiie ne voulait pas vraiment se mêler sur ce .Elle eu un peu froid ,elle arriva à peine ,respirer et à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
#_Maeda
Test
#_Maeda


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 29
Adresse [RP] : En route vers Wikipédia XD
Le design, tu le trouves comment ? : Magnifique *Baffe Lou*
Un pitit message ? : Oui, en fait, non.
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:20

Après avoir activé tous les canons à neige, il regarda autour de lui et vit Sushii au loin. Il était assez furax de le voir qu'elle mangeais une sucette alors qu'elle pouvait l'aider à activer les canons. Mais au moins y a eu quelqu'un qui a voulu U_U ! Il s'approcha d'elle et fit des gestes de mec super furax XD ! Sushii l'avait vue et avait un air genre "Mais qu'est-ce qu'il me veut ce con ? Oo". Quand il fut a 3 mètres de Sushi, il la fixa, avec son air coléreux.

- Mais putain tu fous quoi là ? Au lieu de bouffer ta sucette t'aurais pu nous aider, moi et Sakki au lieu de rester ici plantée comme un poteau électrique --' ! Sérieux, ça aurait été plus vite et j'aurais surement pas attrapé la crève -__-' Bon, reste ici, je vais chercher Sakki et on rentre, j'dois passer par les soins médicaux <____< ATCHIII ! x__x'

Il tourna les talons à Sushi et partit chercher Sakki vers les 10 derniers canons. Quand il vit le 20e canon, il s'approcha et regarda autour. Soudain il vit Sakki, remplie de neige, à 10 mètres du canon à neige XD ! Il rigola un peu mais bon c'était pas très marrant. Elle avait pas la combinaison pour la neige donc elle a dû attraper froid elle aussi. Il s'approcha de Sakki qui venait de se relever.


- Te mets jamais devant les canons XD ! Sinon tu vas encore subir ce que tu viens de subir. Et en plus je suis sûr, t'as la creve comme moi .. Bon, rejoignons Sushii qui nous a aidé en rien, et rentrons au village. Faut qu'on passe aux soins médicaux et ensuite on ira chez ton frère. Je te l'avais promis, je le ferais.

Il lui fit un grand sourire puis s'approcha de Sakki. Il se mit à côté d'elle, lui prit le bras et partit avec elle XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://tuvaspasmefairechier.forumactif.fr
Sushiie Sunshiine
Test
Sushiie Sunshiine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Adresse [RP] : A côté de twa °A°
Le design, tu le trouves comment ? : KAwAii *w*
Un pitit message ? : Je suis une BaKa et en même temps : Etourdie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:24

- { Depuis quand je t'ai fait un air maléfique ? xD ... } -

Sushiie vit Maeda s'approcher d'elle - Toujours V. ChiiBii ! x3 - ,elle le regarda avec un air DOUTEUX - Et non un air maléfique v.v" -
Maeda dit à Sushiie :

- Mais putain tu fous quoi là ? Au lieu de
bouffer ta sucette t'aurais pu nous aider, moi et Sakki au lieu de
rester ici plantée comme un poteau électrique --' ! Sérieux, ça aurait
été plus vite et j'aurais surement pas attrapé la crève -__-' Bon,
reste ici, je vais chercher Sakki et on rentre, j'dois passer par les
soins médicaux <____< ATCHIII ! x__x'

Sushiie était surprise ,elle se leva et le regarda .

- Ow ! J'shavais pas que vous activiez les canons ! =O { Elle est Baka ,hm . xD } Disholi ,mais 'fallait me dire avant ...

Sushiie fit un saut très haut ,sans écouter la réponse de Maeda ,elle fit division ,dix ,ces dix Sushiie activa le canon à neige ,et voila ! Terminer ! Les Sushiie furent une sourire .Les Sushiie regardèrent Maeda PRENDRE le bras de Sakki ,se fut donc une curiosité pour les Sushiie sauf la vraie ...

* - Se sont des couples ! *

* - Wouaw ... *

* - L'amour dans les parages ! *

* - 1oo% couple ! *

* - Chance ! Nyoo ! ~ *

Sushiie oublia les Sushiie ,elle courut rejoindre ses amis(es) ,les Sushiie disparurent ... * Plouf ! * Sushiie fit une sourire ,elle était un peu inquiète de Maeda ,lui qu'il à le rhum ( ? ) .Sushiie fit comme si de rien n'était ,elle regarda un peu les alentours ...Elle pensa à quelque chose ...Est-ce que Sakki va rougir ? { xD }


Dernière édition par Sushiie Sunshiine le Dim 7 Sep - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Test
Sakki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

Sakki entendit Maeda qui arrivait. Elle le regarda distraitement, puis entreprit d'enlever la neige sur elle. Elle l'écouta parler, un peu surprise que LE maire soit aussi sympa. C'était peut-être parce qu'elle était la soeur de son petit ami. Soudain, il l'attrapa par le bras, l'entraînant vers les soins médicaux. Elle faisait une tête du genre "O____O". Nan mais Maeda, hein, n'importe quoi è__é Sakki commençait à comprendre ce qui pouvait plaire à Ichiro chez le blond. Sauf que. Elle se rendit compte de ce qu'elle pensait, et préfèra tout oublier. Parce que, Maeda il est gay, donc bon U__U

[Voici le prototype parfait du petit post pas inspiré pas inspirant.]
Revenir en haut Aller en bas
#_Maeda
Test
#_Maeda


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 29
Adresse [RP] : En route vers Wikipédia XD
Le design, tu le trouves comment ? : Magnifique *Baffe Lou*
Un pitit message ? : Oui, en fait, non.
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Relations (amis, amour, ennemis...):

Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:00

Maeda avait entendu ce qu'avait dit Sushiie mais il était déjà parti vers Sakki. Bref, après tout ça, il vit des tas de Sushiies qui avaient désactivés LES CANONS --' ! Il voulait frapper Sushiie mais il se retenait, il aurait une mauvaise réputation sinon .. Il se dirigea vers Sushiie et la poussa, et la regarda d'un air hyper furax. Sa main tremblait, mais c'était normal, il voulait fouttre une énorme baffe à Sushiie.

- Premièrement, JE T'AI DEJA DIT QU'IL FALLAIT LES ACTIVER U__U ! T'es bouchée ou quoi ? Deuxièmement, moi et Sakki on a activé tous les canons déjà, là avec tes clones vous venez de les DESACTIVER ... Remet ça en marche sinon j'vais être encore plus méchant, sérieux.

Il regarda Sakki avec un sourire et un air décontracté. Il est fort quand même ce Maeda, il peut changer d'air et d'humeur en une fraction de seconde XD ! Bref, il avait repris le bras de Sakki et partit avec elle vers le coeur de l'île, là où se situait les Soins médicaux. Il ne s'occupait même plus de Sushiie tellement elle l'avait énervé. Mais bon, aller en bas, c'est pas rapide quand même. Ca prenait 4 heures à l'aller, tellement c'est hyper bombé. Alors en descente c'est dangereux, car on va plus vite, mais on risque de se faire mal. Mais bon, ça prend 3 heures pour descendre. Il s'adressa à Sushiie au loin, il n'avait même plus envie de la regarder.

- Quand t'auras activé les canons, tu pourras nous rejoindre, dans le cas contraire, compte même pas sur ma gentillesse et ma générosité pour que tu retournes dans le village avec nous. Rendez-vous aux Soins médicaux.

Lui et Sakki étaient déjà à 15 mètres de Sushiie Sunshiine, mais il avait parlé assez fort pour qu'on l'entende facilement de 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuvaspasmefairechier.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*   Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la neige avec .. DORA ! *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière rencontre ? [Privé avec Maeda~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Island :: Les alentours de l'île. :: La montagne de 3000 mètres.-
Sauter vers: